• Chapitre 5 : Pourquoi lui? Pourquoi moi ? Pourquoi ?!!!!!!!!!!

    Mélissa fesa visité le lycee a cet homme pendant 2 heures elle resta avec lui a lui expliquer où ce trouver les salle a quoi elle servait et sourtout comment ne pas se perdre dans ce lycée

    Mélissa : voila nous avons fait le tour monsieur si vous avez des question posée les maintenant car là je suis presser j'etait en train d'aider les eleves en difficulter

    L'homme : Tu m'as vraiment oulier ???Ma petite Mélissa

    Mélissa : ( a moitier en train de trembler ) Je ne voit pas du tout qui vous ete

    L'homme : Mais oui mais oui je te crois ma petite

    L'homme s'approcha de Mélissa et tout d'un coups un garçon arriva et pris mélissa dans ses bras

    Garçon  : Alors tu compter me laisser encore longtemps petite tête de linotte * le garçon donna un petit coup sur la tête de Mélissa *

    Mélissa : Que fait tu là ??? Vas t'en vite d'ici sil te plais

    L'homme donna un coups au jeune homme qui ne lacha pas Mélissa

    L'homme : Lache là !!!! Elle doit mourir pour ce qu'elle as fait !!!!!!!

    Mélissa : Mais je t'ai deja dit que ce n'etait pas ma faute si Sebastian est mort je vais devoir te le repetter combien de fois  !! cria Mélissa enerver

    L'homme : Ho donc tu te souviens belle et bien de ton crime et de qui je suis tu est vraiment maligne ma chère dit l'homme un sourire sadique sur les lèvre tu vas subir le même sort que Sebastian tu l'as tuer froidement maintenant je vais le vengeais 

    Mélissa : Non mais tu vas pas bien faut t'internet mon pauvre gars

    L'homme : A ouai faut m'interner ?? Ba si moi j'ai besoin d'etre interner toi t'as besoin d'etre enfermer pour le crime que tu as fait 

    Garçon : Mé.. Méli.... Mélissa c'est qui ce fou allié ???? Tu le connais ????

    Homme : toi ferme la !!!!! T'as compris sinon je te tue avans elle compris ???

    Mélissa : Esteban arrette tes connerie a la fin Sebastian est pas encore mort il reste encore de l'espoir pour qu'il  sorte de son coma  alors ne fait pas de betise

     Esteban : * en colère *  C'est ça et qui pourrais payer toute nos dette a cause de toi on est endetter des pied jusqu'as la tête !! 

    Mélissa : Alors je payerais les frais d'hospitalisation a partir d'aujourd'hui 

    Garçon : Non mais t'es malade ou quoi Mél ???

    Mélissa : * enerver *  Enzo ferme là !!! Le gars que j'aime passe avans tout t'as compris !!! Et je t'ai dit de degager !!!!!!!!

    Esteban  : Et tu compte les payer comment ??

    Mélissa : Tu croit que j'ai fait quoi pendant toute ces année ?? Que j'ai pas chercher une solution pour vous aider?? et bien si j'ai chercher une solution et j'ai même plus d'argent qu'il n'en faut alors laisse moi payer les frais d'hospitalisation 

    Esteban : Et tu veut quoi en echange je  te connais que trop bien il te faudras quelque chose en echange j'en suis sur 

    Mélissa : Tu as raison en echange je veut que tu me laisse aller le voir tout les jour a partir de aujourd'hui 

    Esteban : C'est d'accore 

    Enzo : Heu il c'est passer quoi avec ce sebatian ce esteban et toi 

    Mélissa : Bon viens je vais te raconter mais sil te plais ne le dit a personne 

    Enzo : c'est promis 

    Enzo et Mélissa partir dans un coin vide et sombre de la cour pour discuter 

     

    Pendant ce temps  là du coter de Esteban : 

    Esteban rentra dans une salle (de cour ) et ce presenta 

    Esteban : Bonjour a partir d'aujourd'hui je serais votre professeur de français 

    quelque fille le regardèrent et dire : Ho qu'il est beau punaise 

    Esteban : Bon voila donc je m'appelle Shinshuru... 

    Une voie le coupa dans son elan 

    ***: Qu'est ce que tu fait là Esteban je savais pas que tu etait notre nouveau professeur 

    Esteban : Milly toi mon eleve nan sans blague frenchement il ont que ça a faire me faire professeur d'une classe avec une fille comme toi dedans 

    ---: Nan mais on est en cour là pas dans une scene de retrouvaille a la con 

    Esteban : Mélissa ?? * pensse * " Non ça peut ps etrez possible "

    --- : Perdue J'mappelle Mélina 

    Esteban : D'accore bon ba vous savez quoi je vous relache car il faut que j'aille finir de visiter le lycée et donc vous finissais maintenant 

    Toute la classe en coeur : OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Les élèves de la classe de Esteban partir en courant et s'en allère chez eux tous sans exeption 

    Bientôt on put apercevoir le reste des eleves sans allans tranquillement parmis eux Mélissa réveuse comme d'habitude mais ce jour là elle n'aurais pas dut etre aussi reveuse car 

     

    La suite aux prochain chapitre XD J'adore m'arretter a des moment où personne ne suit l'histoire car il en as deja marre XD 

     

    Esteban : 

     Chapitre 5 : Pourquoi lui? Pourquoi moi ? Pourquoi ?!!!!!!!!!!

     

     

    Mélissa : 

     Chapitre 5 : Pourquoi lui? Pourquoi moi ? Pourquoi ?!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :